MXGP3 dévoile ses améliorations techniques et ses options de personnalisation

Milestone revient aujourd’hui sur le développement d’encore plus de modes de customisation des pilotes et des motocross. Mais aussi sur les nombreuses améliorations techniques pour son nouveau MXGP3.

Un nouveau moteur… graphique !

Au cours de ces dernières années, l’éditeur italien a entrepris sa révolution technologique grâce à l’acquisition d’un nouveau moteur graphique.

MXGP3 a été développé avec l’Unreal Engine 4, propulsant l’expérience de jeu au niveau supérieur. L’éditeur promet de grosses évolutions sur les textures, les effets de particules et un éclairage amélioré, qui affecteront la visibilité et changeront en fonction des conditions météo (évolutive dans cet épisode) et des modifications dynamiques du sol.

De plus, de nouveaux enregistrements sonores et un système de reproduction du son (REV) permettront aux joueurs d’apprécier pleinement un grondement plus réaliste des moteurs.

Fringues, motos… plus gros catalogue

Du côté de la personnalisation de votre pilote, vous pourrez choisir parmi les 300 items officiels ; 40% d’éléments personnalisables supplémentaires par rapport à l’édition précédente ; et plus de 75 marques. Ils vous permettront de customiser votre pilote et votre équipe, et de créer des réglages sur mesure.

Une fois votre saison commencée, vous pourrezrejoindre l’équipe d’un des 12 partenaires officiels du Championnat de Motocross. Avec votre propre équipe personnalisée, ou avec l’une des équipes officielles…

Enfin, MXGP3 The Official Motocross Videogame arrive dès le 30 mai (téléchargement et physique) sur PlayStation 4, Windows, Xbox One, et PC.

Site officiel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.