MotoGP 17 : des compétitions eSport pilotées par Dorna Sports

D’un coté, il y a le jeu en lui-même. De l’autre, Dorna Sports lance le championnat MotoGP eSport 2017, pour stimuler l’esprit de compétition de ses fans.

E-Sport : un spécialiste aux manettes

C’est donc la société Dorna Sports qui gère tous les aspects de ce nouveau projet, qu’elle considère comme un championnat à part entière. Au même titre que ses autres compétitions.

MotoGP 2017, développé par Milestone, constituera la colonne vertébrale du championnat MotoGP eSport. Ce dernier proposera aux joueurs de participer à des défis en ligne tout au long de la saison 2017.

L’objectif ? Se qualifier pour la grande finale du championnat eSport, organisée au mois de novembre. Cette finale aura lieu sur le circuit de Valence, parallèlement à la dernière manche du championnat du monde FIM MotoGP. De plus, elle sera diffusée en direct sur les chaînes TV partenaires du Dorna.

En exclusivité sur PS4, le championnat MotoGP eSport sera en lien direct avec le véritable monde de la course. Grâce à sept épreuves en ligne chronométrées.

Aussi, les 16 joueurs les plus rapides seront invités à s’affronter au cours d’une épreuve en direct à Valence. En ouverture de l’ultime manche de la saison MotoGP. Le vainqueur se verra remettre une magnifique BMW M240i.

Plusieurs membres fondateurs, déjà actifs au sein du championnat du monde MotoGP en tant que sponsor ou partenaire, seront aussi de la partie.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.