Un mode sandbox pour la 1re mise à jour de Lego Worlds

0 551

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The Lego Group ont annoncé la sortie de la première mise à jour de Lego Worlds (lire aussi notre test).

Mode bac à sable

Le nouveau contenu, disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et Steam, étend l’univers de Lego Worlds avec un mode bac à sable. Il ajoute aussi des fonctionnalités très demandées par les joueurs, de nouveaux thèmes et une interface utilisateur plus fluide.

Le mode bac à sable constitue une expérience de construction immersive dans laquelle les joueurs peuvent laisser libre cours à leur imagination. Ce en ayant tous les outils, éléments et briques du jeu à leur disposition.

Ce mode passera les mondes didacticiels. Donc il est recommandé aux nouveaux joueurs de commencer par le mode aventure pour bien comprendre tous les outils.

Mais certaines des créatures les plus rares et les plus difficiles à trouver devront d’abord être débloquées en mode aventure avant d’être disponibles en mode bac à sable.

Les autres nouveautés

De nouvelles maquettes seront bientôt disponibles parmi les constructions de briques. Les maquettes en briques incluront de nouveaux personnages, créatures, véhicules, accessoires et éléments des thèmes Nexo Knight et City Emergency.

D’autres thèmes seront ajoutés par la suite.

L’interface utilisateur a été améliorée. Elle inclut un nouveau menu principal et la suppression de quelques indications en jeu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.