Konami dévoile PES 2017 Mobile, sur iOs et Android

Konami portera Pro Evolution Soccer (PES) de la console au mobile avec l’arrivée d’un tout nouveau jeu free-to-play : PES 2017 mobile !

Du foot dans votre poche

La franchise PES s’ouvre donc désormais aux joueurs mobile avec PES 2017 mobile. Tout en proposant un système de contrôle tirant pleinement parti des fonctionnalités tactiles des appareils iOS et Android. 

PES 2017 mobile utilisera le même moteur de jeu que la série PES originale sur console, dans une version optimisée pour les appareils mobile.

De plus, PES 2017 mobile bénéficiera de l’ensemble des licences partenaires. Dont le FC Barcelone, Liverpool et le Borussia Dortmund. Ainsi que la disponibilité exclusive de l’UEFA Champions League.

Les campagnes de saison, les matchs en ligne ou en local contre des joueurs rivaux, les composantes managériales ainsi que les modes d’entraînement font partie intégrante du jeu mobile. Tandis que les recruteurs et les agents du monde entier seront mis à profit. Pour bâtir une équipe de classe internationale.

Pré-inscrivez-vous

A compter d’aujourd’hui, Konami lance une campagne de pré-inscription offrant aux utilisateurs de rares objets in-game.

Pour une période limitée, les joueurs auront l’opportunité d’obtenir un agent spécial « Super Rare », rang Silver minimum. Ce pour le FC Barcelone, le Borussia Dortmund et ou le Liverpool FC en s’inscrivant ci-dessous :

 Vous pouvez vous pré-enregistrer ici, sur iOs ou sur AndroidPour iOS, les pré-inscriptions ne sont disponibles qu’au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et au Japon.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.