Un  » Professor  » légendaire et une mise à jour pour 3on3 Freestyle

Joycity annonce aujourd’hui l’arrivée d’une mise à jour importante pour 3on3 Freestyle, son jeu de basketball qui mélange arcade et sport de rue. Ainsi qu’un nouveau personnage : The Professor Boucher.

Le « professor » est dans la place !

Pour info, on vous rappelle que le jeu est exclusivement disponible sur PlayStation 4 et téléchargeable gratuitement sur le PlayStation Store.

Mais revenons à nos « boutons » : 3on3 Freestyle accueille la star de street basketball, Grayson « The Professor » Boucher. En ajoutant au passage ses compétences et ses déplacements uniques au jeu.

Les autres améliorations clés incluent un nouveau Système de Contrat, des améliorations pour le Système de Remplacement et de nouvelles apparences et accessoires.

Boucher est sans doute l’un des joueurs de streetball le plus reconnu de sa génération. Il a commencé à jouer à Chemeketa Community College. Il est entré dans la compétition nationale en rejoignant l’AND1 Mixtape Tour lors de l’étape à Portland en Oregon, en 2003.

Boucher y a gagné le cœur de millions de spectateurs de l’ESPN. Et a tracé sa route en jouant à chaque étape du tour avant d’être nommé vainqueur et nouveau membre de l’équipe AND1.

C’est durant ce tour que le légendaire maître de cérémonie de streetball, Duke Tango, le baptisa « The Professor ». Pour ses capacités à « éduquer » les joueurs sur le terrain.

Le personnage est doublé par Boucher lui-même, et bénéficie de huit nouvelles compétences. Dont trois uniques : Scoop Shot, Crazy Step et Spin Move Dribble.

Contenu de la mise à jour

Comme nous l’écrivions plus haut, le jeu bénéficie également d’une mise à jour :

  • FS Town. Nouveau menu pour la ville qui inclut des défis pour les personnages avec un système de contrat et de quêtes
  • Amélioration des informations lors de l’écran de match. Détaille désormais les informations de l’équipe
  • Améliorations du Système de Remplacement
  • Nouvelles apparences & accessoires (sac à dos)

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.