Injustice 2 dévoile ses premiers DLC et ses éditions

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont révélé aujourd’hui les trois premiers personnages des DLC d’Injustice 2 : Red Hood, Starfire et Sub-Zero.

Deux éditions gorgées de bonus

Les joueurs pourront se battre avec ces combattants emblématiques des univers de DC et Mortal Kombat (MKX étant développé par le même NetherRealm Studios, pas étonnant de trouver Sub-Zero, après Scorpion dans le premier Injustice).

Les joueurs pourront aussi utiliser leurs mouvements et compétences uniques en achetant l’Ultimate Edition d’Injustice 2 ou La Digital Deluxe Edition d’Injustice 2.

Aussi, Injustice 2 sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One à partir du 18 mai. Red Hood, Starfire et Sub-Zero sont toujours en développement et pourront être téléchargés après la sortie du jeu.

L’Ultimate Edition d’Injustice 2 inclura :

  • un total de neuf personnages jouables
  • trois skins en avant-première (qui transformeront les combattants choisis en personnages alternatifs avec des apparences, des voix et des dialogues inédits)
  • deux nouveaux shaders d’équipements exclusifs (possibilité de personnaliser l’apparence de tous les personnages avec des couleurs alternatives).

Il est donc possible de précommander l’Ultimate Edition dès maintenant pour 109.99€, en exclusivité chez Micromania.

La Digital Deluxe Edition d’Injustice 2 regroupera :

  • les personnages jouables de Red Hood, Starfire et Sub-Zero
  • un skin en avant-première
  • un shader d’équipement exclusif.

La Digital Deluxe Edition est désormais disponible en précommande pour 89,99€, sur le PSN et le Xbox Store.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.