Heroes of the Storm : D.Va rejoint le Nexus !

Une toute nouvelle guerrière part à l’assaut du Nexus, dans Heroes of the Storm : D.Va, d’Overwatch, rejoint donc le combat !

Présentation par Julien Lepers

Attention, attention… Je suis joueuse professionnelle ! Je suis aussi championne du monde de ma discipline et star montante dans le monde entier. Mon nom est Hana Song. Je combats dans l’unité d’élite sud-coréenne Meka pour protéger mon pays natal. On me connait aussi pour mon apparition dans Overwatch… Je suis ? Je suis ?… D.Va !! Ouais, ouais, ouaiiiis !

Ses capacités :

  • Mode méca / mode pilote. – D.Va combat aux commandes de son méca. Lorsque celui-ci est détruit, elle s’en éjecte et continue de se battre en mode pilote.
  • Appel du méca. – Appelle un nouveau méca et passe en mode méca. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de cette capacité.
  • Matrice défensive. – En mode méca, canalise un champ défensif dans la direction ciblée. Il réduit les dégâts qu’infligent les héros adverses présents dans la zone d’effet.
  • Autodestruction. – Elle s’éjecte de son méca. Il s’autodétruit et inflige des dégâts modérés à sévères dans une large zone.

D.Va retrouve donc Genji et rejoint les rangs de Heroes of the Storm le 17 mai.

D.Va Heroes of the Storm

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.