Harvest Moon : Le village de l’ Arbre Céleste prépare sa sortie le 2 juin

Sortie le 2 juin

Depuis le temps qu’on l’attend ! Natsume et Rising Star Games confirment enfin la sortie de Harvest Moon : Le Village de l’Arbre céleste pour le 2 juin.

Redonnez vie aux sept arbres célestes

Les temps ont changé sur cette terre auparavant connue comme l’Oasis de la Déesse des récoltes. Plusieurs populations ont vécu dans le village de L’Arbre Céleste et la terre était alors riche et verdoyante. Cependant, le pouvoir de la Déesse des récoltes s’est affaibli au fil du temps et la terre est devenue aride et sèche.

C’est maintenant à vous de redonner vie aux sept Arbres Célestes. Pour que la Déesse des récoltes retrouve ses pouvoirs, et en retour fasse revivre cette terre désolée .

Développé par Natsume et édité par Rising Star Games, Harvest Moon: Le village de l’Arbre Céleste (Skytree Village, en VO) sera donc disponible le 2 juin sur 3DS.

Comme d’habitude, vous pourrez choisir d’incarner un gars ou une fille, dans le but de fonder une famille. Pour trouver l’âme soeur, vous pourrez compter sur un village peuplé de nombreux habitants, chacun avec son propre caractère.

Evidemment, le jeu étant avant tout basé sur l’agriculture, vous pourrez cultiver et transformer vos terres selon vos envies, découvrir de nouvelles fleurs. Et même développer vos réseaux fluviaux, ou partir à la pêche. Vous devrez aussi prendre soin de votre nouvel animal : l’âne du Poitou (c’est le même dans la version japonaise ?).

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.