Gwent: The Witcher Card Game ouvre sa beta publique

Si vous avez joué à The Witcher III, alors, vous connaissez The Gwent. Le jeu de carte disposera bientôt de son propre jeu vidéo.

Victime de son succès

Le jeu est en développement depuis plus d’un an chez CD Projekt Red. The Gwynt n’était qu’un mini-game dans le jeu. Pourtant, son succès auprès des joueurs a poussé le studio à lui porter plus de considération.

CD Projekt a donc commencé à travailler sur un jeu de cartes à part entière et compétitif nommé Gwent: The Witcher Card Game.

Après avoir constitué une armée avec des personnages, des sorts et autres éléments provenant de la série The Witcher, les joueurs du monde entier peuvent s’affronter dans des duels effrénés. Chaque partie se joue en trois manches.

Pour l’emporter, vous devez remporter deux manches sur trois en marquant plus de points que vous adversaire dans chaque manche. Ce jeu embarque aussi des nouveautés. Comme le multijoueur, le mode de classement, de nouvelles cartes et compétences et des graphismes totalement retravaillés.

Vous aurez le choix entre cinq factions à jouer. Les puissants Royaumes du Nord, le peuple fier et intrépide de Skellige, les Monstres belliqueux, les ténébreux Scoia’tael et l’ingénieux Empire de Nilfgaard.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour la beta ouverte. Cerise sur le gateau : elle vous permettra d’empocher gratuitement un thème et des avatars pour votre console, si vous jouez sur PS4.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.