Avec Focus Home et Cyanide, le Tour de France en force en juin !

0 396

C’est au mois de juin que Focus Home et Cyanide sortiront leurs deux jeux officiels du Tour de France. Une nouvelle édition de « Tour de France » sur PS4 et Xbox One, et « Pro Cycling Manager 2017 » sur PC.

« Tour de France 2017 » sur consoles

Tel est le nom du jeu qui sortira sur consoles de salon. Avec Tour de France 2017, la PlayStation 4 et Xbox One vont vous permettre de vivre toute la passion du Tour et partir à la conquête du Maillot Jaune !

Incarnez les plus grands coureurs lancés sur la route d’un Tour de France 2017. Le jeu sera jouable en solo ou en coopératif en local.

Au programme des nouveautés cette année, des contres-la-montre de Düsseldorf et Marseille jusqu’au final sur les Champs-Elysées, en passant par les ascensions du Galibier et de l’Izoard.

Les joueurs pourront parcourir les routes emblématiques de la Grande Boucle. Les développeurs promettent une gestion de l’effort plus réaliste grâce à une prise en compte du dénivelé plus précise.

Au menu également, des zones à vent fort favorisant les bordures, la possibilité de jouer l’étape soit dans son intégralité, en accéléré, ou uniquement les zones clés aux enjeux importants ! Le Tour de France 2017 offrira aussi plus de challenge avec une Intelligence Artificielle plus sophistiquée, le risque fatal de finir hors-délais…

Pro Cycling Manager sur PC

Dans Pro Cycling Manager 2017 sur PC, comme son nom l’indique, le but sera de devenir le manager d’une équipe de cyclistes pros. Et participer à une grande saison 2017 composée de plus de 500 étapes autour du monde. Dont les grands Tours tels que La Vuelta et Le Tour de France.

Vous devrez prendre toutes les bonnes décisions, à la fois en dehors des courses (recrutement de coureurs, du staff, négociation des contrats, gestion du calendrier et des sponsors…), et pendant les étapes.

Au chapitre des nouveautés, les joueurs pourront désormais s’organiser en clans. Et ainsi rejoindre les membres de la communauté pour organiser des compétitions, discuter et comparer leurs résultats.

Le réalisme a été accru. Avec un rythme de course, vitesse des coureurs, gestion de l’effort et de la préparation, IA plus sophistiquée… Et surtout la possibilité d’organiser vos coureurs en train à n’importe quel moment de la course. Pour protéger vos coureurs et les préparer à l’approche des moments clés.

La nouveauté passe aussi par une refonte du système de progression en mode Pro Cyclist. Remplissez les objectifs assignés par votre manager pour progresser au sein et au-delà de votre équipe !

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.