Farming Simulator 18 arrive le 6 juin sur 3DS et PS-Vita

Farming Simulator 18 dévoile enfin sa date de sortie sur 3DS et PlayStation Vita, avec un trailer de gameplay !

Des nouveautés sur portables

Le jeu sera donc disponible le 6 Juin sur les portables respectives de Nintendo et Sony, en magasin et en téléchargement.

Farming Simulator 18, développé par Giants Software, et édité par Focus Home, dévoile aujourd’hui son Gameplay Trailer.

Découvrez un tout nouvel environnement sud-américain, où vous cultiverez blé, colza, maïs, betteraves à sucre et pommes de terre, et pour la première fois sur consoles portables, le tournesol.

Prenez soin de votre bétail avec de nouveaux animaux à élever et transporter. Les cochons rejoignant les vaches et les moutons.

Lancez-vous également dans l’exploitation forestière, activité présente pour la première fois sur Nintendo 3DS. Vendez le produit de vos récoltes sur un marché dynamique pour développer votre exploitation. Au fil de votre progression, investissez vos profits dans une large sélection de plus de 50 machines et véhicules agricoles. Ceux-ci sont fidèlement reproduits, issus de 30 des plus grands noms de l’industrie (dont les marques AGCO telles que Challenger, Fendt, Massey Ferguson et Valtra). Elles sont présentes pour la première fois sur consoles portables.

Farming Simulator 18 sera donc disponible le 6 Juin sur Nintendo 3DS et PlayStation Vita, en magasin et en téléchargement.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.