The Elder Scrolls Online Morrowind : retour dans le passé de Vvardenfell

Bethesda Softworks a dévoilé une nouvelle vidéo dans laquelle les joueurs vont retrouver l’île légendaire de Vvardenfell, terre natale des Elfes noirs.

700 ans en arrière

The Elder Scrolls Online: Morrowind, prochain chapitre de la saga The Elder Scrolls Online, plongera les joueurs dans de nouvelles aventures 700 ans avant les événements de The Elder Scrolls III : Morrowind.

Comme pour tous les épisodes de la série, les choix des joueurs définiront ainsi leur style de jeu. Et aussi leur histoire.

Seul ou en équipe, il sera possible de partir en quête dans des lieux tels que les Terres de Cendres, Tel Mora ou la Côte de la mélancolie. Afin de devenir le ou les sauveurs de Morrowind.

The Elder Scrolls Online: Morrowind sera aussi l’occasion d’essayer la toute nouvelle classe : Le Gardien. Ou de s’affronter entre amis sur les Champs de bataille. Ou encore de faire équipe avec des alliés insoupçonnés comme la Morag Tong (guilde des assassins).

The Elder Scrolls Online: Morrowind sortira ainsi dans le monde entier le 6 juin. Sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.