Digital Extremes annonce Keystone, son nouveau FPS, et sa beta fermée

0 206

Warframe est un carton? Pas étonnant que son éditeur s’atèle à un nouveau projet, Keystone, que vous pouvez déjà découvrir en beta fermée.

La beta fermée débute cette semaine

Devant le succès de son jeu free-to-play d’action en coopération Warframe, le développeur et éditeur canadien Digital Extremes a formé une deuxième équipe interne. Ce afin de travailler sur le développement d’un nouveau concept de jeu.

Ce nouveau projet s’inscrit en cohérence avec la vision de Digital Extremes : développer des expériences free-to-play de qualité en coopération avec sa communauté.

Keystone est le fruit de cette initiative ! Un FPS compétitif avec un mélange distinct d’action à la première personne et de stratégies de construction de decks.

Principe de Keystone

Avec son atmosphère digne de l’ère retro-pulp des années 1970, Keystone entraîne les joueurs dans un voyage à travers un multivers qui débute sur la case départ d’un jeu de plateau intriguant et mystique.

Les joueurs peuvent utiliser des decks uniques tout au long de la partie. Les cartes offrent des avantages pratiques, des pouvoirs incroyables et des armes redoutables.

Avec le bon timing et de l’ingéniosité, les decks personnalisés peuvent donner au joueurs un avantage lors des batailles. Les decks peuvent aussi être stratégiquement associés avec ceux des alliés.

Pour en savoir plus et donc pour participer au développement du projet Keystone aux côtés des  développeurs, inscrivez-vous à l’Alpha Fermée dès aujourd’hui.

La première vague de joueurs sera avertie le jeudi 25 mai. Les joueurs pourront ainsi télécharger Keystone et se préparer à la première session d’Alpha Fermée. Elle se tiendra entre le vendredi 26 mai et le dimanche 28 mai.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.