Deux légendes fusionnent dans Arkanoid vs Space Invaders

Décidément, les « fusions » de légendes de jeux vidéo sont à la mode en ce moment. Après Puyo Puyo Tetris, deux autres dinosaures fusionnent dans Arkanoid vs Space Invaders, sur Mobile.

Un « Taito museum » ?

Square Enix a lancé hier Arkanoid vs Space Invaders sur l’App Store et Google Play. Arkanoid vs Space Invaders permet aux joueurs contrôler la barre horizontale (le vaisseau Arkanoid Vaus) pour vaincre des vagues d’envahisseurs.

Le jeu combine les gameplays d’un shoot’em up et d’un casse-briques. Renvoyez les balles des envahisseurs pour les vaincre. Accumulez de l’énergie et déclenchez le mode Attaque pour détruire vos ennemis.

L’éditeur promet 150 niveaux jouables. Chaque niveau vous permettra de tester vos compétences et vos capacités à résoudre des casse-têtes. 

Expérimentez plus de 20 pouvoirs différents. Combattez d’immenses boss en 3D et sauvez la galaxie.

Le joueur pourra également débloquer 40 personnages différents de l’héritage de Taito. Ayant chacun leurs propres capacités uniques (boucliers, split-ball, etc…). Le mode Difficile offre un nouveau challenge pour les joueurs perfectionnistes. Il est aussi possible de combattre en mode classé.

Arkanoid vs Space Invaders est donc disponible maintenant sur l’App Store et sur Google Play pour 5.49€, et est complètement exempt d’achats in-app. Le jeu est proposé à -20% lors de sa semaine de lancement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.