Destiny 2 dévoile son premier trailer de gameplay et ses nouveautés

Bungie et Activision nous l’avaient promis : un premier trailer de gameplay a été dévoilé aujourd’hui à 19h, pour Destiny 2.

Le point sur les nouveautés

Bungie et Activision Publishing ont donc présenté pour la première fois au monde le gameplay de Destiny 2. Ce lors d’un événement diffusé en direct depuis le Jet Center de Hawthorne, en Californie.

Destiny 2 est la suite de Destiny, mais vous vous en doutiez déjà. Le livestream a permis de présenter le nouveau contenu, s’ouvrant sur une campagne spectaculaire. Elle sert de mise en place de l’objectif principal du jeu : reconquérir votre foyer alors que tout a été détruit et que vos pouvoirs vous ont été enlevés.

La diffusion s’est poursuivie avec le détail du contenu social et coopératif, dont la toute nouvelle fonction « Guided Games« , tout en soulignant les nouveaux et multiples lieux à explorer.

En septembre, Destiny 2 sera disponible sur Playstation 4 avec du contenu additionnel et exclusif limité dans le temps (au moins jusqu’à l’automne. Précisions à venir), et Xbox One (abonnement au PlayStation Plus et au Xbox Live Gold requis pour accéder à certaines fonctions).

Par ailleurs, Destiny 2 sera disponible à la vente au détail sur PC et pour la première fois en tant qu’offre numérique via Battle.net, le service de jeu en ligne de Blizzard Entertainment.

Guided games ? Kesako ?

L’émission a aussi mis en lumière un tout nouveau départ pour les joueurs, qu’ils soient aguerris ou débutants. Le récit de Destiny 2 permet aux joueurs de savourer une aventure épique, que ce soit en solo ou accompagnés de leurs amis.

Un des moments clé du livestream fut l’annonce d’une nouvelle fonction intitulée « Guided Games« , qui facilite la pratique des activités plus exigeantes, complexes et enrichissantes que le jeu délivrera.

Cette nouvelle fonction permet aux joueurs en solo de trouver d’autres joueurs avec qui profiter pleinement de Destiny 2. Et de remporter de toutes nouvelles récompenses in-game telles que des armes ou une armure.

Les participants ont également pu découvrir « Countdown« , un mode multijoueur compétitif inédit. Ainsi qu’ « Inverted Spire », une mission en coop à trois joueurs sur une nouvelle carte.

Le pitch

Dans Destiny 2, la dernière Cité sur Terre est tombée et a été réduite en cendres. Elle est ainsi désormais occupée par un nouvel ennemi puissant accompagné de son armée d’élite : La Légion rouge.

Chaque joueur crée son propre personnage, appelé Gardien, dont la vocation est de défendre l’Humanité.

En tant que Gardien, les joueurs devront maîtriser de nouvelles armes et compétences. Ce afin de réunir les forces vives de la Cité et faire front commun pour reconquérir leur foyer.

Les éditions

En plus du jeu seul, Destiny 2 sera disponible sous plusieurs éditions :

  • Destiny 2 et son Passe Extensions
  • l’édition Digital Deluxe comprenant des bonus numériques
  • Destiny 2 : Édition Limitée
  • Destiny 2 : Édition Collector contenant un sac exclusif ; le Passe Extension ; des bonus numériques ; une boîte collector sur le thème des Cabals.

Le jeu est attendu pour le 8 septembre, sur Xbox One, PS4 et PC.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.