Une démo pour Birthdays the Beginning le 5 mai

Le sandbox inventé par Yasuhiro Wada (Harvest Moon), Birthdays the Beginning, sort le 12 mai. En attendant, sa démo sera disponible sur PS4 dès le 5 mai.

Le « Créateur », c’est vous !

Plutôt bien foutu, sur le papier, ce jeu bac à sable !!! Le créateur d’Harvest Moon, Yasuhiro Wada (Toybox Inc.), a imaginé Birthdays the Beginning, qui permettra aux joueurs de créer des mondes à base de cubes.

Mais plus loin qu’un MineCraft, il permettra surtout de créer des formes de vie, uniques et variées. En manipulant le monde qui les entoure, les joueurs pourront modifier sa géographie et sa température pour créer différentes conditions de vie et assister à la naissance de tout un écosystème !

Et c’est là que le jeu prend toute sa saveur ! Le joueur pourra découvrir l’histoire de la vie en la développant sous toutes ses formes, et toutes ses tailles. De simples organismes unicellulaires à des formes de vie complexes, y compris des plantes, des mammifères ou encore des dinosaures…

Imaginer, expérimenter, créer… Telles sont les maîtres mots de Birthdays the Beginning ! Bâtissez ainsi votre planète et décidez de la façon dont la flore et la faune vont évoluer. Deux mondes ne seront jamais exactement les mêmes !

En attendant la sortie du jeu le 12 mai, sur PS4, Sony liste la démo sur ses sorties de la semaine. La version d’essai sera donc disponible sur le store dès le 5 mai !

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.