Crowfall : refonte graphique et nouveau système de création de personnages

Après une longue semaine d’attente, ArtCraft Entertainment a dévoilé une importante refonte graphique, réalisée en partenariat avec l’équipe d’Unity Spotlight, pour Crowfall.

Site officiel

Le jeu dispose aussi d’un nouveau système de création de personnage.

Deux vidéos pour expliquer

Pour l’occasion, le studio a publié une vidéo illustrant cette nouvelle refonte graphique (ci-dessus). Ainsi qu’une vidéo explicative (à la suite de cet article). Dans cette dernière, les développeurs détaillent les modifications apportées au nouveau système de création de personnage.

Bien qu’étant l’une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté, un nouveau système de création de personnage posait des contraintes de budget. Et de temps ! Ce qui le rendaient auparavant inenvisageable.

Cependant, grâce au soutien de ses contributeurs, l’équipe d’ArtCraft Entertainment pourra bientôt proposer aux joueurs de multiples combinaisons de races et classes. Les affranchissant ainsi des limites liées au système d’archétypes d’origine.

Cette fonctionnalité, en plus du système de Disciplines apportant déjà de nombreuses options de personnalisation, donnera aux joueurs des possibilités quasi illimitées pour créer leur personnage.

Un MMO différent ?

Crowfall diffère des MMOs habituels en proposant pour chaque serveur un Monde de Campagne à durée limitée. Avec sa propre carte et ses règles uniques.

Chaque campagne dure quelques mois avant qu’une guilde ou alliance s’empare de la carte. Les personnages récupèrent alors leurs butins et se préparent pour la prochaine campagne.

Crowfall est actuellement en phase de test pré-alpha. Des accès peuvent être obtenus via les coffrets proposés dans la boutique officielle.

Crowfall est développé par des vétérans de l’industrie à l’origine de MMOs innovants. Tels qu’Ultima Online, Star War Galaxy ou Shadowbane. Il est prévu sur PC plus tard dans l’année.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.