Corée : Pikachu se déballonne, et là… c’est le drame !

Un spectacle de Pokémon… Un Pikachu qui se dégonfle… Un quiproquo avec les services de sécurité… Décidément, on ne s’est pas ennuyé, la semaine dernière au Pokémon World Festival !

 Attentat contre Pikachu ?

Cette scène assez cocasse s’est donc déroulée en Corée du Sud, à Songdo, qui accueillait l’événement Pokemon World Festival 2017.

Pendant cet événement, les spectateurs pouvaient assister à un show réglé au millimètre, tel une cérémonie d’ouverture des jeux olympiques. Un spectacle leur permettait d’admirer, des paillettes dans les yeux, une jolie chorégraphie de Pikachus.

Oui mais voilà : comme on peut le voir dans cette vidéo, postée par Green Lime (une Youtubeuse), le Pikachu au premier rang se déballonne, à très exactement 1’09 dans la vidéo (voir ci-dessus)…

Aussitôt, un membre de l’organisation (le gars avec un t-shirt blanc) intervient, afin de faire sortir ledit Pikachu du show (d’une manière pas très discrète, il faut l’avouer). Peut-être les agents de sécurité l’ont-ils pris pour un terroriste ? Toujours est-il qu’ils ne tardent pas, à leur tour, à se jeter sur celui qu’ils pensent être un agresseur, avant de comprendre la situation…

Hélas, pas de bol pour notre pauvre Pikachu ! Vous remarquerez à la fin de la vidéo que, s’il tente de revenir dans le spectacle, il devra finalement rebrousser chemin. Se dégonflant à nouveau dès qu’il approche du troupeau…

Visiblement, c’est crevant de se glisser dans un costume de Pikachu ! 😉

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.