Codemasters confirme la date et la sortie de F1 2017

Il y a quelques jours, nous vous dévoilions le premier teaser de F1 2017. Codemasters confirme que le jeu sortira bien le 25 août, sur Xbox One, PS4 et PC.

Des « classiques » en mode carrière

Codemasters et Koch Media ont donc confirmé que F1 2017, le jeu vidéo officiel du championnat 2017 de Formule Un, proposera le retour de voitures emblématiques de la F1.

Un mode Carrière plus développé, de nombreux ajouts en multijoueur et un tout nouveau mode de jeu « Championnats » sont au menu.

F1 2017 sera disponible partout dans le monde sur PlayStation4, Xbox One et PC (en boîte et via Steam) le 25 août.

Comme nous vous le faisions remarquer, ce nouvel opus met en lumière les voitures du temps passé. Dans la vidéo, vous aviez pu voir la McLaren MP4/4 de 1988 pilotée par Alain Prost et Ayrton Senna. Ainsi que la Williams FW14B de 1992 pilotée par Nigel Mansell et Riccardo Patrese. Ou encore la Ferrari F2002 de 2002 pilotée par Rubens Barrichello et Michael Schumacher. D’autres F1 emblématiques, ajoutées au mode carrière, seront dévoilées dans les semaines à venir.

F1 2017 propose pour la première fois dans la série de profiter pleinement de ces modèles exceptionnels dans le mode Carrière. Au cours de votre carrière, à différents moments de la saison, vous aurez l’occasion de participer à des courses sur les circuits contemporains à bord de différentes de ces voitures emblématiques. Nous ajoutons aussi un peu de variété dans F1 2017, en ajoutant quatre configurations de circuit alternatives. Ainsi que plusieurs nouveaux modes de jeu. Vous pourrez également piloter les voitures classiques dans différents autres modes de jeu, y compris dans les modes multijoueur en ligne et dans les contre-la-montre.Lee Mather, Directeur créatif chez Codemasters

La saison 2017 a été l’occasion de voir de nombreux changements apportés à la F1. Avec de nouvelles voitures qui ont de plus pulvérisé de nombreux records. Les amateurs de F1 ont été ravis de voir, dès les premières courses de la saison, que la compétition est du plus haut niveau.

Avec notamment Lewis Hamilton de Mercedes-AMG Petronas Motorsport et Sebastian Vettel de la Scuderia Ferrari qui s’affrontent pour la tête du championnat. Tandis que Max Verstappen de Red Bull Racing continue d’enthousiasmer les fans du monde entier.

Bonus de précommande

Les joueurs qui précommanderont F1 2017 auront droit en bonus à la McLaren MP4/4 de 1988. Elle fait partie de l’Edition Spéciale F1 2017.

Il sera également possible d’acheter la McLaren MP4/4 ultérieurement. Les 11 autres voitures emblématiques de la F1 seront aussi disponibles dans toutes les éditions du jeu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.