Assassin’s Creed, Far Cry 5, The Crew 2… Ubisoft sort de son silence

0 191

Les joueurs qui sont abonnés à la newsletter d’Ubisoft ont eu la bonne surprise, ce matin, de trouver dans leur boite un message les invitant à rester attentifs ces prochaines semaines. Visiblement, l’éditeur breton est prêt à sortir de son silence, et à nous parler de Far Cry 5, The Crew 2 et du prochain Assassin’s Creed.

Bon, il faut quand même avouer que, pour l’heure, les infos sont plutôt maigres. On parlera même de teasing plus que d’informations. Les annonces suivront sur les forums respectifs des jeux, puisque c’est bien là la véritable info : Ubisoft va prochainement lâcher des scoops sur ces jeux via les forums créés pour l’occasion.

Mais la démarche a, au moins, le mérite de confirmer des titres qui, jusqu’à présent, n’étaient que des rumeurs. On sait de quoi parlera Ubisoft lors du prochain E3 😉

Far Cry 5

Voici donc notre premier teasing. Si on sait depuis longtemps que le jeu est dans les tuyaux, Ubi ne l’avait pas confirmé. Sauf aujourd’hui, avec ce forum dédié à son prochain Far Cry.

Pour le moment, vous ne pouvez pas faire grand chose, si ce n’est vous présenter sur le forum, en croisant les doigts pour que les administrateurs postent des infos très vite.

Forum à découvrir ici.

The Crew 2

Même remarque pour The Crew 2, que l’on savait déjà en développement. Sa sortie prochaine est confirmée officiellement, avec l’ouverture de ce forum.

Comme pour Far Cry 5, Ubisoft vous invite à rester vigilant, afin de ne pas rater les précieuses infos qui seront publiées ces prochaines semaines.

Assassin’s Creed

Ubisoft

Enfin, le dernier forum, et celui qui crée la hype tant il est attendu, c’est évidemment le prochain Assassin’s Creed, de retour après une année sabbatique.

Ne comptez pas sur Ubisoft pour vous donner un nom : il faudra vous contenter d’un simple « une nouvelle ère commence ».

Pour rappel, si rien n’a été confirmé par Ubisoft pour le moment, des rumeurs ont circulé suite à des fuites sur la toile. Ces rumeurs parlaient d’un certain Assassin’s Creed Empire, qui est dernièrement devenu Assassin’s Creed Origins sur un site marchand.

Selon ces mêmes rumeurs, le jeu nous entraînerait dans l’Egypte antique, dans un vaste monde ouvert… Mais nous allons y revenir prochainement.

En attendant, vous pouvez surveiller les prochaines annonces sur ce forum. A surveiller de près, donc.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.