Faites des bonds sur mobiles, avec Magicarpe Jump

0 225

Et hop ! Voici un nouveau jeu estampillé Pokémon, sur tablettes et mobiles ! Et la vedette de cette appli n’est autre que le surpuissant Magicarpe, héros de Pokemon : Magicarpe Jump 🙂

Saute-Magicarpe

S’il est un Pokémon dont on s’est toujours demandé quelle était l’utilité, c’est bien notre spécialiste de « attaque Trempette » ! Mais aujourd’hui, c’est son heure de gloire. Il est le héros de Pokémon : Magicarpe Jump !

Cette nouvelle application pour iPhone, iPad et appareils Android va vous permettre de faire sauter Magicarpe, littéralement. N’oubliez pas de bien le nourrir et de prendre soin de lui pour augmenter sa puissance de saut !

Le but sera d’entraîner votre champion pour lui faire atteindre son niveau maximum. Mais attention, car quelques mauvaises surprises pourraient entacher sa glorieuse ascension. De même, lorsque votre poulain atteint son niveau maximum, cela sent la retraite pour lui !

Dans les deux cas, il sera remplacé par un nouveau Pokémon, d’une génération à chaque fois un peu plus puissante que la précédente. Le but est donc d’entraîner chaque Magicarpe jusqu’à son maximum pour obtenir au final un Magicarpe capable de squatter les podiums en Ligue !

A vous de bichonner votre Magicarpe, mais d’autres Pokémon seront aussi là pour vous donner un coup de pouce. Certains pourront notamment vous aider à nourrir votre Magicarpe.

Vous pouvez vous la péter

Lorsque vous remporterez la victoire dans une des Ligues, vous pourrez prendre une photo pour commémorer votre exploit. Vous aurez ainsi la possibilité de partager ces images en ligne pour montrer à vos amis combien vous êtes fier de votre Magicarpe !

Pokémon : Magicarpe Jump propose des achats par micropaiements : notamment pour accélérer votre entraînement contre quelques euros. Vous pourrez aussi acheter de nouveaux décors pour personnaliser le bassin où votre Magicarpe s’ébat.

Enfin, le jeu est disponible en français, anglais, italien, allemand, espagnol, japonais, coréen et chinois traditionnel. Il est disponible dès maintenant sur AppStore et Google Play.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.