Bigben et Breakpoint annoncent Tennis World Tour, l’héritier de Top Spin

0 326

Bigben et Breakpoint ont annoncé Tennis World Tour, la nouvelle référence des jeux de tennis, dont la sortie est prévue en 2018 sur consoles et PC.

Héritier de Top Spin

Pour offrir un réalisme à la hauteur des attentes des joueurs, le studio s’est entouré d’une équipe expérimentée ayant travaillé sur la licence « Top Spin ».

Cela fait des années que nous voulions créer un nouveau jeu de tennis, successeur spirituel de « Top Spin 4 ». Les évolutions techniques nous permettent de créer une simulation ultra réaliste telle que nous la rêvions.Pierre André, game designer sur Tennis World Tour, ancien producer sur Top Spin 4

Cette volonté d’être fidèle au tennis se traduit par un gameplay exigeant pendant les échanges. Ainsi qu’une grande diversité de styles de jeu. Et une préparation stratégique qui influence le cours de chaque match.

Au-delà de l’expérience de jeu, Tennis World Tour permet ainsi de vivre la carrière d’un joueur professionnel. Plus de 30 stars du tennis masculin et féminin peuvent être incarnées, dont Roger Federer, Gaël Monfils, Angélique Kerber et Garbiñe Muguruza.

Mais pour avoir plus d’informations sur le jeu, il faaudra attendre la Gamescom 2017. Evénement durant lequel développeur et éditeur communiqueront à nouveau…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.