Big Ben et Kylotonn confirment la sortie de WRC 7

Voilà qui est fait : Bigben et Kylotonn ont confirmé aujourd’hui la sortie à l’automne de WRC 7, le jeu vidéo officiel du championnat du monde de Rallye.

Un premier trailer

Avec plus d’un million de copies vendues ces deux dernières années, la licence WRC va bénéficier de l’expérience du français Kylotonn. Celui-ci s’appliquera ainsi à réaliser un jeu plus précis, extrême et réaliste.

Cette année, l’immersion dans le championnat du monde des rallyes sera donc encore plus totale. Si l’on en croit l’annonce enthousiaste de l’éditeur.

WRC 7 fait la part belle aux puissantes voitures officielles, dont la Hyundai i20 Coupe WRC(déjà 2 victoires en 4 manches en 2017) de Thierry Neuville, Dani Sordo et Hayden Paddon. Elle est mise en valeur dans le trailer ci-dessus, intitulé « The Beauty and the Beast ».

Cette année les règles du Championnat du Monde des Rallyes ont évolué. Et les voitures utilisées par les pilotes sont plus puissantes et plus agressives. Agressives, bruyantes et nerveuses, les voitures de WRC 7 représentent un nouveau challenge pour les joueurs.

Ceux-ci s’affronteront ainsi pour gagner quelques dixièmes de seconde sur l’asphalte, la terre et la neige des 13 rallyes du championnat du monde.

Les joueurs pourront par ailleurs incarner leurs pilotes favoris au volant de leur voiture officielle. Comme Sébastien Ogier (Ford Fiesta WRC), Kris Meeke (Citroën C3 WRC) ou Jari-Matti Latvala (Toyota Yaris WRC).

Enfin,  WRC 7 sera disponible cet automne sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.