Ace Combat 7 : Skies Unknown repoussé à 2018

0 177

Si le jeu devait initialement sortir en fin d’année, Bandai-Namco a annoncé aujourd’hui le report d’Ace Combat 7 : Skies Unknown à 2018.

Un jeu plus ambitieux ?

L’info est tombée aujourd’hui via un communiqué, signé de la main de Kazutoki Kono, directeur de la franchise Ace Combat.

Je m’adresse aujourd’hui directement à vous, fidèles fans d’Ace Combat. Pour vous informer de l’évolution du projet Ace Combat 7 : Skies Unknown. Toute l’équipe Project Aces et moi-même travaillons sur AC7 depuis un certain temps déjà. Afin de créer un jeu conforme à nos attentes, nous avons décidé de repousser son lancement à 2018.Kazutoki Kono

Le décollage d’AC7 était initialement prévu pour fin 2017. Mais les développeurs confient aujourd’hui avoir besoin d’un peu plus de temps pour atteindre leurs objectifs.

Nous ne ferons aucun compromis sur la qualité. Et ce délai supplémentaire nous permettra d’optimiser ce nouveau chapitre de la saga.Kazutoki Kono

L’équipe ajoute que le moteur Unreal 4, combiné à la puissance de la nouvelle génération de PC et de consoles, a littéralement décuplé son « horizon des possibles ».

Jamais auparavant la technologie ne nous avait permis de détailler à ce point tous les éléments du combat aérien (nuages, courants atmosphériques, etc.). Et d’offrir aux joueurs une expérience unique grâce à de nouveaux équipements tels le casque PlayStation VR.Kazutoki Kono

Aussi, de plus amples détails seront dévoilés au fil des prochains mois. Mais les plus chanceux pourront découvrir le jeu en exclusivité au salon E3 (une démo inédite présentant l’une des nouvelles missions non-VR d’Ace Combat 7 !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.