Le 24 mai, la classe Poings Furieux débarque dans Black Desert Online

Kakao Games et PearlAbyss ont annoncé cette semaine l’arrivée, le 24 mai prochain, d’une nouvelle classe appelée Poings Furieux (Striker) sur Black Desert Online.

Quatorzième classe

En plus du lancement sur Steam prévu le même jour, la toute nouvelle classe Poings Furieux rejoint le panel de classes disponibles sur Black Desert Online.

Elle amène le nombre total de classes jouables à 14. Le style de combat de cette nouvelle classe combine arts martiaux classiques et techniques de combats de rue.

Grâce à un jeu de jambes habile et précis, le joueur combat à mains nues pour vaincre ses adversaires.

La classe Poings Furieux utilise ses Gantelets comme arme principale et dispose de Coudières comme arme secondaire. Cette classe rapide et agile se joue de manière complètement différente des autres classes existantes. Elle est parfaite pour les joueurs qui cherchent du challenge et de la nouveauté pour s’amuser sur Black Desert Online.

Les joueurs qui utilisent déjà tous leurs emplacements de personnages seront heureux d’apprendre qu’un emplacement supplémentaire est désormais disponible. Pour uniquement une loyalty, dans le Loyalty Shop.

Site officiel

Poings Furieux Black Desert Online

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.