Win that War ! est disponible en accès anticipé

Et voilà ! Trois ans après avoir posé ses premières bases, le jeu Win That War est enfin disponible en accès anticipé sur Steam.

Stratégie en mode rétro !

Win That War ! est le premier jeu développé par le tout jeune studio indé Insane Unity. Créé en janvier 2015 par ses trois fondateurs, le studio rennais se compose aujourd’hui de dix personnes.

Sur la page Facebook du jeu, l’équipe précise que :

Toute la team attend ce moment avec impatience. Depuis que l’on a posé les premières briques de notre moteur, il y a trois ans, l’équipe s’est agrandie, le gamedesign et l’aspect visuel du jeu ont été entièrement remaniés, et la campagne MMO, le cœur de Win That War!, a vu le jour.Insane Unity

Win That War ! est un jeu de stratégie en temps réel sur PC. Il se base sur un gameplay dynamique qui pousse à la coopération entre les joueurs.

La direction artistique nous permet de découvrir un univers à l’esthétique délicieusement rétro-futuriste, qui s’inspire des meilleurs ouvrages des années 50/60. Tout en offrant une trame narrative qui évolue au fil de l’évolution du jeu.

Le soft propose des modes solo et multijoueur basés sur une architecture procédurale. La sève de WTW est son mode massivement multijoueur, qui fait s’affronter trois factions pour la conquête de territoires à l’échelle planétaire, générés en temps réel. Ce afin de faire émerger des situations variées et inattendues.

Le pitch du jeu précise que vous êtes un « employé de rang mineur d’une des méga-corporations en perpétuelle lutte de pouvoir. Vous êtes entraîné malgré vous dans un conflit galactique. Vous ne pourrez survivre qu’en gravissant les échelons de votre faction, mais vous n’y parviendrez pas seul ! »

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre faction : N.A.S.C.A., Atlas Corp ou Jet Blum Consortium !

Enfin, depuis le 7 avril, le jeu est entré en phase d’accès anticipé, sur Steam. Et ça se passe ici !

La bonne config’

Afin de bien profiter du jeu, il est conseillé de tourner sur Windows 7 x64. Avec un processeur Core I5 et 8 GB de mémoire vive.

Il est aussi conseillé de tourner au minimum avec une carte graphique NVidia GTX 660 / AMD R9 2xx. Et l’idéal est d’avoir au moins la version 10 de DirectX.

Inutile de vous préciser qu’une connexion haut-débit internet est requise, et que vous serez plus à l’aise avec au moins 1GB d’espace disponible sur votre disque !

Site officiel

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.