Warner Bros et Disney annoncent Cars 3 : Course vers la Victoire

Warner Bros. Interactive Entertainment et Disney Consumer Products and Interactive Media annoncent aujourd’hui Cars 3 : Course vers la victoire. Il sort en juillet sur les consoles de 7e et 8e générations.

Adapté du film

Ce jeu de course met en scène les personnages du prochain film Cars 3 de Disney-Pixar dans une toute nouvelle expérience interactive.

Cars 3 : Course vers la victoire est développé par Avalanche Software, repris récemment par Warner Bros. Interactive Entertainment, et sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, Nintendo Switch et Wii U à partir de juillet.

Débutant juste après la grande course finale du film, Cars 3 : Course vers la victoire poursuit l’histoire de Cars 3. Il plonge les joueurs dans une compétition à grande vitesse, remplie de visages familiers et de petits nouveaux.

Vous pourrez rejoindre Flash McQueen et Cruz Ramirez tandis qu’ils se préparent pour affronter leur rival Jackson Storm. Le jeu comprend plus de 20 bolides personnalisables, avec notamment les héros populaires de la saga Cars. Et les pilotes de la prochaine génération.

Vous pourrez également choisir vos environnements de course préférés issus des endroits emblématiques du film. Comme Radiator Springs et le Circuit international de Floride, avec plus de 20 circuits dans 13 lieux différents.

L’éditeur annonce six modes de jeux, un système de progression, ainsi que des parties en solo ou en multi…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.