Warhammer 40.000 : Dawn of War 3 en beta ouverte fin avril

0 288

Relic Entertainment et Sega Europe Ltd. annoncent aujourd’hui la date de l’Open Beta officielle de Warhammer 40,000: Dawn of War 3.

Du 21 au 24 avril

Elle aura lieu à partir du vendredi 21 avril (19h) jusqu’au lundi 24 avril (19h). Les joueurs intéressés peuvent s’inscrire dès maintenant sur https://www.dawnofwar.com/beta

L’Open Beta opposera les joueurs les uns aux autres, dans un mode multijoueur à l’atmosphère tendue et chaotique.

Ce mode de jeu met en valeur les forces et faiblesses de chacune des factions à mesure que les joueurs utilisent des héros puissants aux capacités dévastatrices. Tout en luttant contre leur ennemis.

Les joueurs auront accès aux trois factions (Space Marines, Eldar, et Orks) et à une sélection de puissants héros d’élite issus de chacune d’elles. Ce qui leur permettra d’expérimenter différents styles de jeu et stratégies.

Le week-end d’Open Beta offrira donc aux joueurs une première occasion de découvrir les sinistres skin des Masters of War et de les voir en action.

Le skin de la Dark Queen pour Dame Solaria (Chevalier Impérial) ; l’apparence Ghost Seer pour la prophétesse Taldeer (Chevalier Spectre) ; le skin Big Kustom pour Beauty (Morkanaut) seront tous disponibles. Le pack de Masters of War est inclus gratuitement pour toute précommande.

La version finale du jeu sortira le 27 avril et est disponible dès maintenant en précommande ici.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.