Ultra Street Fighter II : tournée générale de beignes le 26 mai

C’est le 26 mai prochain que débarque, sur Switch, Ultra Street Fighter II : The Final Challengers. Une version remasterisée du mythique SF2, mais… En beaucoup mieux !

Des tonnes de nouveautés

Lorsque Capcom a annoncé la sortie de ce Ultra Street Fighter II : The Final Challengers, beaucoup ont sourit. En se disant que Nintendo serait encore à la traîne lorsque Street Fighter V explose tout sur son passage chez la concurrence !

Mais c’était sans compter sur l’intelligence de Capcom, qui a su tirer le meilleur de la Switch, profitant de ses particularités pour nous offrir des nouveautés conséquentes.

Visuellement, le jeu vous offre deux options. Celle de jouer en version HD (la même que vous avez pu voir sur PS4/PS3 ou Xbox One/360), ou en mode « rétro », avec des gros pixels 16 bits. Avis aux amateurs de rétrogaming !

Du coté du roster, on retrouve le casting de Super Street Fighter II, complété par Akuma, Evil Ryu et Violent Ken ! Les collectionneurs seront aussi ravis d’apprendre que cette version propose un gros album d’artworks en HD.

Mais le plus intéressant vient de la jouabilité en elle-même. Outre les combats « classiques » en versus (sur TV ou sur tablette), vous pourrez aussi vous mettre à deux contre un même adversaire. Pas très réglo, mais jouissif ! Enfin, les Joycons vous permettront également de combattre en vue subjective (à la 1re personne). Une expérience qui nous fera regretter que la Switch ne soit pas équipée d’un casque VR !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.