Sega et Creative Assembly annoncent Total War Warhammer II

Total War : Warhammer II est le deuxième jeu issu du partenariat entre les développeurs de Creative Assembly, et les développeurs de Games Workshop, créateurs des figurines et du jeu de guerre sur plateau Warhammer.

Campagnes cataclysmiques

Total War: Warhammer II dévoile les continents mystérieux, situés bien au-delà des confins occidentaux du Vieux Monde.

Avec quatre nouvelles races emblématiques du monde de Warhammer (Hauts Elfes, Elfes Noirs, Hommes-lézards ainsi qu’une quatrième qui n’a pas encore été dévoilée), les joueurs du monde entier s’affronteront sur des îles enchantées ; des contrées désolées ; des marais périlleux et des jungles aux mille dangers…

Au cours d’une campagne Total War inédite, les joueurs rejoindront la course pour prendre le contrôle du Grand Vortex. Il tournoie depuis des millénaires au-dessus de la terre elfique d’Ulthuan.

Chaque race devra accomplir des rituels pour sauver l’équilibre du Vortex, ou bien le déstabiliser davantage, selon ses motivations.

Cette lutte offrira une conclusion cataclysmique. La conquête du territoire ne suffit désormais plus… La course pour la domination déterminera le destin du monde !

Total War: Warhammer II offre des centaines d’heures de jeu dans cette toute nouvelle campagne. De plus, une carte de campagne immense combinant les anciennes régions avec les nouvelles sera disponible gratuitement. Ce peu de temps après la sortie, pour les joueurs possédant à la fois Total War: Warhammer I et Total War: Warhammer II.

Aussi, le jeu sortira cette année 2017 sur PC. Il sera édité par Sega.

Site officiel

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.