L’édition Switch de Minecraft débarque le 12 mai

Inutile de revenir sur le phénomène MineCraft (Mojang), que vous connaissez sans doute déjà tous ! Mais l’info qui nous intéresse aujourd’hui est l’arrivée du jeu bac à sable sur Switch, sur eShop, le 12 mai prochain.

Le « mash-up » Nintendo intégré

Explorer… Construire… Combattre ou simplement se balader en mode passif… Le concept de MineCraft, par sa simplicité et son coté addictif, a su séduire des milliers de joueurs sur quasiment toutes les plate-formes. Et après la Wii-U, c’est la Switch qui s’apprête à accueillir le hit de Mojang.

En solo c’est bien, à plusieurs c’est mieux ! Jusqu’à huit bâtisseurs pourront jouer ensemble en ligne, ou quatre en multijoueur local, en mode téléviseur ou en mode sur table. Le jeu sera compatible à la fois avec la manette Nintendo Switch Pro et le jeu en écran partagé.

Les fans de Nintendo seront aussi ravis d’apprendre que le pack Super Mario Mash-Up sera également disponible sur la Switch. Vous pourrez ainsi explorer un monde rempli de personnages et de lieux de l’univers de Mario !

Enfin, MineCraft sera disponible le 12 mai sur Switch, via l’eShop Nintendo.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.