Star Wars Battlefront 2 annoncé pour le 17 novembre

Voici une annonce (et un trailer pour l’accompagner) qui envoie du lourd ! Dice, Motive et Criterion unissent leurs forces pour créer le jeu vidéo Star Wars ultime : Battlefront 2 !

Une histoire inédite

Ce samedi, à l’occasion de la Star Wars Celebration, Electronic Arts et Lucasfilm ont annoncé que Star Wars Battlefront 2 sortira le 17 novembre partout dans le monde.

S’appuyant sur les performances du premier Star Wars Battlefront, Dice, Motive et Criterion se sont associés pour proposer l’un des jeux Star Wars les plus complets à ce jour.

Dans Star Wars Battlefront 2, les joueurs découvriront l’histoire jamais racontée. Celle d’un soldat d’élite des forces spéciales de l’Empire dans une campagne solo inédite.

Ils participeront à des combats spatiaux intenses aux commandes d’un chasseur TIE du Premier Ordre. Et pourront incarner des soldats, des héros et des méchants emblématiques. Comme Yoda et Dark Maul, dans des batailles multijoueur épiques. Elles seront étalées sur les trois époques Star Wars.

Avec l’introduction de nouveaux personnages, la campagne solo de Star Wars Battlefront 2 ajoutera une nouvelle histoire à l’univers Star Wars. Ces personnages ont été créés par Motive en étroite collaboration avec les scénaristes de Lucasfilm,

L’histoire solo dure 30 ans, entre la destruction de l’Étoile de la Mort et l’avènement du Premier Ordre. Le joueur y fera la connaissance d’Iden Versio, chef de l’escouade Inferno, une unité d’élite des forces spéciales de l’Empire Galactique. Aussi redoutable sur terre que dans l’espace. Pendant cette campagne, le joueur rencontrera et incarnera également d’autres héros et méchants Star Wars emblématiques comme Luke Skywalker et Kylo Ren.

Jusqu’à 40 joueurs

EA a réuni une équipe incroyable de développeurs pour créer une expérience de jeu Star Wars ! Star Wars Battlefront II reprend tout ce que les joueurs ont aimé dans le dernier épisode et ajoute de nouveaux modes réclamés par les fans, dont une histoire entièrement inédite développée en partenariat avec Lucasfilm.Douglas Reilly, Senior Director, Digital & Franchise Management

Nous voulions créer une campagne qui raconte une histoire Star Wars vraiment inédite. Nous tenions vraiment à raconter une nouvelle histoire authentique, une histoire qui donne une nouvelle perspective aux joueurs. En permettant aux joueurs d’incarner un membre d’élite des forces impériales, nous pouvons leur montrer à quoi ressemblait la bataille vue de l’autre camp.Mark Thompson, Directeur du jeu chez Motive Studios

Outre la nouvelle campagne solo inédite, l’équipe de Dice a fait évoluer le mode multijoueur. Créant ainsi le champ de bataille Star Wars ultime.

Avec des modes pouvant accueillir jusqu’à 40 joueurs, Star Wars Battlefront 2 emmène les fans dans différents lieux emblématiques des trois époques. Préquelle, époque classique et nouvelle trilogie. Parmi lesquels de nouveaux lieux virtuels comme la jungle de Yavin 4, le spatioport de Mos Eisley et la base Starkiller.

De nombreux vaisseaux

Les joueurs peuvent choisir parmi un large éventail de véhicules terrestres et aériens. Et maîtriser le périple de leur héros. Cela grâce à un système de progression personnalisable applicable aux héros, aux méchants, aux soldats et aux chasseurs.

Le combat spatial à l’échelle galactique, mode parmi les plus demandés par les fans, prend lui aussi vie dans Battlefront II.

Criterion a intégralement conçu des combats spatiaux avec une manipulation, des armes et des options de personnalisation approfondies.

Les joueurs peuvent s’installer aux commandes des vaisseaux les plus emblématiques de la galaxie ; slalomer à travers des champs d’astéroïdes ; explorer les chantiers navals impériaux dans des combats spatiaux sans merci.

Des bonus de précommande

Les fans qui précommanderont Battlefront 2 pourront participer à la liesse qui entourera la sortie en salle de Star Wars : Les Derniers Jedi. Ce avec du contenu inspiré du prochain film, dont des apparences exclusives pour Kylo Ren et Rey.

Les joueurs pourront également équiper ces deux personnages d’améliorations de pouvoirs épiques en mode multijoueur.

Pour les combats spatiaux, les joueurs pourront améliorer le Faucon Millenium de Star Wars: Les Derniers Jedi. Ainsi qu’un nouveau vaisseau du Premier Ordre.

Les joueurs qui commanderont l’Édition Deluxe Soldat d’élite auront accès à tout le contenu de précommande inspiré de Star Wars: Les Derniers Jedi… Mais ils pourront également dominer le champ de bataille en incarnant le soldat d’élite Star Wars ultime.

Chaque classe de soldat bénéficiera d’améliorations. Et disposera d’une puissance de feu élevée, de modifications d’armes létales et de pouvoirs de combat épiques. Les détenteurs de l’Édition Deluxe profiteront également d’un accès anticipé au jeu. Et pourront plonger dans l’action jusqu’à trois jours avant sa sortie officielle.

Star Wars Battlefront II sortira le 17 novembre sur PS4, Xbox One et sur Origin pour PC. Les joueurs les plus impatients pourront accéder au jeu dès le 14 novembre. Ce grâce à Star Wars Battlefront II: Édition Deluxe Soldat d’élite. Ou encore dès le 9 novembre grâce aux essais prioritaires d’EA Access et Origin Access.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.