La saison 12 de Star Trek Online se téléporte sur consoles

L’éditeur Perfect World et Cryptic Studios ont annoncé la sortie de Star Trek Online : Saison 12 – Reckoning sur Xbox One et PlayStation 4.

Gare à la bombe !

Les joueurs console du MMO Star Trek auront à présent l’opportunité de se mesurer à la puissance des Tzenkethis.

Cela en participant au nouveau contenu narratif. Ainsi qu’à la zone de combat et aux deux files d’attente spatiales introduites par cette mise à jour.

Au sein de la Saison 12, Reckoning, les capitaines pourront ainsi poursuivre la mission qu’ils ont entreprise à l’occasion de la sortie de la dernière extension majeure du jeu, Agents of Yesterday.

Après avoir retrouvé une station spatiale de Star Trek, la série originale à l’abandon près d’une distante planète du quadrant Alpha, les capitaines ont mené l’enquête. Ils ont découvert que la force vitale de cette dernière a été annihilée par une bombe à protomatière.

Tous les indices semblent incriminer les Tzenkethis. Une espèce extraterrestre extrêmement intelligente ayant maîtrisé la transdistorsion et bien d’autres technologies dévastatrices.

Les capitaines devront faire équipe avec le légendaire général klingon Rodek (doublé par l’acteur Tony Todd). Ceci pour trouver un moyen d’empêcher les Tzenkethis de lancer une autre de ces attaques cataclysmiques.

Les nouveautés

Des informations primordiales pour la mission de la Saison 12 – Reckoning seront révélées dans un tout nouvel épisode de série. « Of Signs and Portents ». Il verra la première apparition en jeu du général Rodek, doublé par l’acteur Tony Todd.

Cette mise à jour mettra donc à la disposition des capitaines une impressionnante quantité de contenu à découvrir. Dont une nouvelle réputation, une nouvelle école d’artisanat au sein du système de R&D pour créer des kits et des modules et deux nouvelles files d’attente spatiales (« Gravity Kills » et « The Tzenkethi Front »).

Elle verra également l’ouverture d’une toute nouvelle zone de combat spatial. Les forces de l’Alliance devront y faire face aux Tzenkethis dans un assaut désespéré. Ce afin de mettre un terme au développement et à la production de leurs armes à protomatière dévastatrices.

Enfin, pour télécharger et jouer gratuitement à Star Trek Online dès aujourd’hui, rendez-vous sur www.playstartrekonline.fr.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.