Prey : en attendant la démo, on se fait une visite de Talos I

En attendant la démo jouable de Prey, le 27 avril, Bethesda Softworks dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo de Prey, développé par les équipes d’Arkane Studios Austin. Elle nous emmène donc visiter la station de Talos I. 

Mais où est la femme de ménage ?

Dans cette vidéo l’équipe de développement lève le voile sur les différents environnements que les joueurs découvriront à bord de Talos I.  

Ainsi, Prey ne se résume pas seulement à une invasion alien, ou à un voyage pour découvrir qui est Morgan, ce qu’il fait à bord de cette station spatiale… et comment il pourra sauver l’humanité de la menace Typhon.

Juste avant votre arrivée, c’était un endroit débordant de vie, avec son propre écosystème et ses règles. À présent, vous devez survivre. Vous devez décider quoi faire vis-à-vis de cette station spatiale. Vous devez découvrir tout ce qui se cache derrière cette histoire, et trouver un moyen de vous échapper.Raphaël Colantonio, le directeur créatif

A mesure que le joueur avancera dans l’aventure, il découvrira à quel point Talos I regorge de secrets à découvrir. Et aussi d’endroits cachés à révéler, mais surtout qu’elle constitue à elle seule une menace unique pour le joueur.

Prey sortira vendredi 5 mai sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.