Portal Knights : vous pouvez désormais l’essayer avant de l’adopter

505 Games et Keen Games confirment que les fans de Portal Knights peuvent désormais découvrir le fameux jeu d’action RPG bac à sable grâce à une version d’essai gratuite (sur PS4 et Xbox One).

Les bases de Portal Knights

La version d’essai de Portal Knights permet aux joueurs de s’immerger dans le jeu avant sa sortie, pour explorer la première île, en mode solo ou multijoueur, tout en apprenant les bases du combat et du crafting.

La version d’essai gratuite de Portal Knights vous permet donc de créer votre héros. En choisissant parmi plusieurs catégories : ranger, mage et guerrier… Vous pourrez explorer les différents niveaux et compétences pour créer votre propre héros. Ne reste plus qu’à lui attribuer un animal de compagnie qui le suivra dans toutes ses aventures.

La démo vous permettra surtout d’affiner vos tactiques et votre habileté au combat. Ceci en affrontant de redoutables blobs le jour et des chevaliers fantômes meurtriers la nuit.

Exploitez toutes les possibilités du système de crafting. Et utilisez les ressources de minage pour créer de nouveaux équipements et armures..

La version d’essai vous permettra de faire l’expérience du jeu à la fois seul et en multijoueur. Ce grâce au mode coop offline pour 2 joueurs en écran partagé.

Enfin, la version d’essai gratuite conserve vos données pour les transférer sur le jeu à sa sortie. Afin que vous puissiez poursuivre votre aventure où vous l’aviez laissée !

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.