Orcs Must Die ! Unchained : une date de sortie officielle

Le studio Robot Entertainment a annoncé que Orcs Must Die! Unchained, son jeu free-to-play en équipe (tower defense et action) quittera sa phase de bêta et sera officiellement disponible le 19 avril.

Nouveau mode et mise à jour

La sortie du titre s’accompagne d’un tout nouveau mode de jeu, Sabotage, opposant deux équipes de trois joueurs. Ils seront chargés de protéger leur rift tout en sabotant celle de leurs adversaires.

Bien qu’invisible aux yeux de l’autre, chaque escouade pourra ainsi lancer des sorts ou invoquer des sbires et d’imposants boss pour distraire et affaiblir l’équipe adverse.

Seront déclarés vainqueurs les joueurs ayant accumulé le plus de rift points en protégeant leur rift et en plongeant les défenses ennemies dans le chaos.

La mise à jour accompagnant le lancement officiel apportera également des modifications et améliorations aux modes Survival et Endless. Les joueurs pourront ainsi y sélectionner l’un des 16 héros disponibles. Et rejoindre deux amis pour protéger leur rift des hordes impitoyables d’orques.

Chaque héros dispose d’une grande variété de capacités. Et peut également renforcer sa forteresse à l’aide de pièges fourbes et de véritables instruments de tortures. Ce afin d’éliminer les vagues d’ennemis en approche.

Pour se procurer le jeu, cap sur Steam ou sur le site officiel.  Jusqu’au 10 avril, tous les jeux et DLC Orcs Must Die! sont proposés avec une réduction de 90% sur Steam…

Site officiel

La source Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.