Opus III, la troisième vague de cartes Final Fantasy arrive en juillet !

0 395

Après le succès des deux premières vagues de cartes à collectionner, l’Opus III des Final Fantasy Trading Card Game est attendue pour le mois de juillet.

3,5 millions de packs

Square Enix Ltd. confirme aujourd’hui que la série « Opus » de Final Fantasy Trading Card Game s’est vendue à hauteur de 3,5 millions de packs dans le monde entier.

Cette première vague, l’Opus I, est sortie le 28 octobre 2016, et les ventes globales ont atteint les 3,5 millions de pack avec la sortie de l’Opus II.

La troisième vague, Opus III est prévue pour juillet prochain. Et une hausse des ventes globales est anticipée.

La série Opus des FFTCG est basée sur la série « Chapters », sortie au Japon depuis le 25 février 2011, date de lancement du « Chapter I ».

Cette nouvelle édition apporte un jeu plus équilibré, une conception des cartes améliorée, ainsi que de nouvelles illustrations. Elles sont tirées des derniers jeux Final Fantasy. Il propose aussi la localisation dans six langues : anglais ;français ; allemand ; espagnol ; italien et japonais.

Le jeu a aussi été distribué dans diverses régions du monde. Il a ainsi été particulièrement bien accueilli depuis sa sortie en Europe, en Amérique du Nord, en Océanie et au Japon.

Des événements sont en cours de préparation tout autour du monde, et incluent des tournois régionaux et internationaux. Ces tournois aboutiront à un tournoi mondial. Il réunira donc les meilleurs joueurs de chaque région. Il est prévu pour le mois de novembre 2017 au siège de Square Enix à Tokyo.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.