Neverwinter : Shroud of Souls sort sur PC le 2 mai

0 493

Perfect World Europe et Cryptic Studios annoncent la sortie de la prochaine extension de Neverwinter, intitulée Shroud of Souls.

Contenu de la MaJ

La nouvelle mise à jour du MMO basé sur Donjons et Dragons sortira le 2 mai sur PC. Les versions PlayStation 4 et Xbox One suivront au printemps.

Cette mise à jour clôt l’intrigue de l’Hégémonie étoilée et apporte des améliorations sur Neverwinter. Elle comprend :

  • une nouvelle aventure qui mettra les joueurs aux prises avec des ennemis venus de l’au-delà
  • le système de Configurations
  • l’événement Maraudeurs de la Forteresse
  • un nouvel espace au sein de la forteresse : la Salle commune. Les joueurs peuvent s’y retrouver au coin du feu et se vanter de leurs exploits à travers Neverwinter.

Qu’est-ce que le Voile des âmes ? Et parviendrez-vous à vaincre les horreurs qu’il peut éveiller ? Après l’invasion du Quartier de la Rivière par les mages de l’Hégémonie étoilée, une mystérieuse nécromancienne drakéide sort des ombres, armée de ce terrifiant artéfact.

Terrée sous les ruines du Quartier de la Rivière, elle contrôle désormais une armée de spectres. Elle compte bien invoquer des âmes encore plus puissantes pour mener son armée.

Les aventuriers devront déjouer ses maléfiques machinations et restaurer la paix dans le Quartier de la Rivière.

Shroud of Souls marque également l’arrivée des Configurations, qui permettent aux joueurs de sauvegarder des ensembles de pouvoir, d’équipement et de caractéristiques. Et d’en changer rapidement pour passer d’un build PvE à un build PvP, par exemple.

Diverses améliorations ont ainsi été apportées aux Forteresses de guilde. Dont un nouvel événement dynamique, et la Salle commune, un espace entièrement personnalisable où les membres de la guilde peuvent se retrouver.

Aussi, Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold (abonnement requis) et sur PlayStation 4 (PlayStation Plus non requis).

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.