Naruto : changement de cap avec « Shinobi Strikers »

Gros changement pour la licence Naruto ! Bandai-Namco s’éloigne à la fois de sa série « Ultimate Ninja Storm » et de son développeur CyberConnect2, pour un tout nouveau titre : Shinobi Strikers !

Affrontements jusqu’à 8

En effet, c’est Soleil LTD qui planche sur le développement de ce Naruto to Boruto : Shinobi Strikers. Annoncé sur PS4, Xbox One et PC, il revisite également le gameplay de la licence.

Terminés les combats façon « Ninja Storm » ! Place à des déplacements illimités dans de vastes niveaux, pour des parties en ligne. Les affrontements permettront des matches jusqu’à 8 joueurs (deux équipes de quatre).

Pour revenir aux environnements, tirés des animes Naruto, vous remarquerez que vous pouvez vous déplacer horizontalement, mais que le jeu mise aussi sur une verticalité prononcée. A vous de prendre de la hauteur, pour mieux fondre sur vos ennemis.

Reste désormais à savoir quand sortira le jeu. Une chose est sûre : vu qu’il est encore en développement au Japon, ce n’est sans doute pas pour tout de suite !

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

  1. Cathy Zanella dit

    Hello,
    En tout cas il a l’air bien sympa.
    Il est certain que nous l’achèterons.
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.