Une mise à jour pour doper les performances de Torment : Tides of Numenera

Une mise à jour est disponible pour Torment : Tides of Numenera, sur toutes les plateformes, afin d’améliorer les performances du jeu.

Les améliorations

Depuis la sortie de Torment : Tides of Numenera, inXile a pris le temps de s’intéresser aux commentaires et aux remarques constructives, afin de déterminer comment utiliser au mieux ses ressources et pouvoir améliorer le jeu.

Depuis la sortie du jeu, nous avons travaillé dur pour corriger les bugs qui nous ont été signalés par la communauté et les médias. Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons éliminé bon nombre de ces bugs et que nous avons optimisé le jeu pour toutes les plateformes. Je suis certain que nos fans pourront ainsi l’apprécier encore plus !Brian Fargo, PDG d'inXile

Dans la vidéo ci dessus, vous avez aussi pu découvrir le message laissé par Colin McComb, directeur créatif de Torment: Tides of Numenera.

Aussi, la mise à jour des versions console du jeu est disponible dès à présent. Elle corrige donc plusieurs problèmes, améliorant les performances et la qualité générale du jeu. Les améliorations les plus importantes comprennent notamment :

  • Correction de plusieurs blocages qui pouvaient se produire dans diverses circonstances.
  • Nombreuses améliorations des performances.
  • Ajout de textes pour les descriptions d’objets. Les descriptions de dizaines d’objets sont maintenant plus détaillées, en fonction de vos compétences en Connaissance et d’autres facteurs.
  • Correction d’un problème qui empêchait les membres du groupe de discuter entre eux. Ils devraient se montrer plus loquaces.
  • Mise à jour visant à rééquilibrer le nombre d’ennemis. Dans certains cas, cela permettra au combat de se dérouler plus rapidement.
  • Nombreux correctifs et améliorations apportés à la grille de déplacement, au cheminement des personnages et à l’IA. Cela devrait supprimer les problèmes de blocage du jeu lors des combats.
  • Plusieurs corrections apportées aux quêtes et aux dialogues.
  • L’effet audio de Présence inspirante et d’autres effets de son en boucle ont été réduits ou supprimés.
Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.