Star Wars Force Collection : un mini-jeu Contra pour fêter le Star Wars Day

Konami Digital annonce aujourd’hui que le mini-jeu Contra est de retour dans le jeu mobile Star Wars Force Collection.

« May the 4th »

Juste à temps pour le Star Wars Day, le 4 mai prochain ! Les joueurs profiteront d’un retour aux sources avec l’événement Operation: Going Solo, un « run-and-gun » sur 4 niveaux dans la peau de Han Solo.

Pour une durée limitée, tous les joueurs de Star Wars Force Collection pourront jouer au mini-jeu inspiré du jeu Contra original.

Dans ce mini-jeu, les joueurs devront mener Han Solo et son fidèle blaster à travers la forêt d’Endor et autres installations lourdement gardées de l’Empire.

De plus, les joueurs remporteront des récompenses spéciales en jouant au jeu. Ces récompenses incluent, entre autres, des cartes 5 étoiles du côté obscur et du côté lumineux de la force.

Ces cartes pourront également être utilisées lors de l’événement « Elite Operatives » qui aura lieu en parallèle du mini-jeu et qui permettra aux joueurs de mettre à l’épreuve leur tactique de combat.

Nouvelles cartes

De nouvelles cartes 5 étoiles inspirées de Star Wars : The Force Awakens seront également intégrées à Star Wars : Force Collection.

Parmi ces nouvelles cartes, les joueurs pourront notamment retrouver Finn et la Capitaine Phasma. Deux personnages à la force non négligeable au sein d’un deck de combat.

D’autres cartes 5 étoiles supplémentaires intégreront le jeu dans les semaines à venir, dont Lor San Tekka et un flametrooper.

Star Wars : Force Collection est disponible dès maintenant sur iOS et Android.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.