Micromachines World Series : la baston en multi, c’est encore mieux !

Codemasters et Koch Media nous font replonger en enfance avec une première vidéo de gameplay pour le retour des MicroMachines. Dans MicroMachines World Series, sur PS4, Xbox One et PC le 23 juin.

Jusqu’à 12 joueurs

Avec MicroMachines World Series, le fun est de retour sur consoles et PC. On apprend au passage que le jeu proposera des modes classiques comme « Course » ou « Elimination », et que 12 joueurs pourront rejoindre la même partie.

Non seulement, comme par le passé, ils pourront jouer à quatre en local en faisant chauffer la gomme sur la table de la cuisine, mais ils pourront aussi se lancer dans d’intenses courses en ligne à 12 joueurs.

En plus des modes de course classiques, les modes « Battle » permettent jusqu’à 12 joueurs de combattre dans la même arène. Ce lors d’intenses parties multijoueur de « Caprture de drapeau », de « territoire » ou encore de « match à mort par équipe » en 6 contre 6.

Ces modes de jeu se déroulent dans 15 arènes de combat interactives. On citera par exemple le Laser Lab, Buzzsaw Battle ou encore le plateau de jeu des Hippos Gloutons, qui n’auront de cesse d’essayer de dévorer les voitures !

Les joueurs peuvent personnaliser leurs batailles avec 12 nouveaux véhicules. Comme la « Voiture Espion », « l’Hovercraft », le « Monster Truck » ou le « char H.I.S.S. GI Joe », qui ont tous leurs propres caractéristiques et armements.

Ils pourront ensuite essayer d’écraser leurs adversaires, de les broyer ou de les détruire avec de nombreuses nouvelles armes. Comme le lanceur de dynamite, l’onde de choc, la tourelle Cobra ou les lanceurs Nerf.

Chaque véhicule peut également être personnalisé avec des skins pour changer de look. L’ajout d’émoticônes, de poses de victoire et de trophées renforcent l’aspect convivial du jeu à la fin d’un match.

Micro Machines World Series sera disponible le 23 juin et proposera des voix et des textes en français.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.