Marvel Vs Capcom : Infinite fracasse du super-héros le 19 septembre

On ne va pas tourner une heure autour du pot : Capcom dévoile aujourd’hui la date de sortie de son prochain jeu de combat. Marvel VS Capcom : Infinite sortira très exactement le 19 septembre !

Le 19 septembre

L’éditeur en profite pour faire le plein d’infos très intéressantes sur le jeu. Il fera la part belle à des affrontements titanesques à 2 contre 2 (personnages), mettant en scène les héros et vilains issus des deux univers.

Marvel VS Capcom : Infinite comprendra toute une variété de modes solo et un contenu multijoueur aussi bien conçus pour les fans de longue date que pour les nouveaux.

Le jeu sortira simultanément sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Windows) le 19 septembre.

Un « story mode » plus riche

Marvel VS Capcom

Pour la première fois dans l’histoire de la saga, les univers de Marvel et de Capcom entrent en collision dans un mode Story dynamique et plein de rebondissements.

Héros et vilains se battront pour sauver leurs univers réunis par une nouvelle terrifiante menace, Ultron Sigma.

Fusion du terrible Ultron du monde Marvel et de Sigma, bad-guy bien connu des fans de Mega Man, cette entité psychotique semble obsédée par la volonté d’infecter toute vie organique par un virus cybernétique.

Le plus grand rassemblement de guerriers de l’histoire doit maintenant s’unir pour lutter contre Ultron Sigma et ses rêves de domination.

Huit nouveaux combattants rejoignent Iron Man, Captain Marvel, Captain America, Ryu (Street Fighter), Mega Man X et Morrigan (Darkstalker). Premiers personnages révélés lors de l’annonce du titre en décembre 2016.

Vous pouvez d’ores et déjà ajouter à la liste :

  • Ultron
  • Hulk
  • Thor
  • Hawkeye
  • Rocket Racoon
  • Chun-Li (Street Fighter)
  • Strider Hiryu
  • Chris Redfield (Resident Evil).

En parallèle du mode Histoire, les modes Arcade, Entrainement et Missions ainsi que les multiples fonctions multijoueurs promettent une expérience riche et variée pour les joueurs de tous niveaux.

De nouveaux personnages, stages, fonctions et détails du mode Histoire seront aussi révélés dans les mois suivants.

Différentes versions

En France, Marvel VS Capcom : Infinite sera donc proposé dans différentes versions avec différents contenus intégrés et bonus de précommande.

A noter qu’un pack en édition limitée sera disponible en même temps que les autres éditions, le 19 septembre. Il a été réalisé en partenariat avec le constructeur TriForce.

Il inclura un diorama constitué des figurines de Captain Marvel, Iron Man, Mega Man X et Chun-Li.

Ainsi qu’une boite regroupant les répliques des 6 Pierres de l’Infini.

Enfin, plus de détails sur les contenus de ces différentes versions seront révélés prochainement.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.