Impact Winter est repoussé au 23 mai

0 330

S’il avait été initialement annoncé pour une sortie le 12 avril, Impact Winter est repoussé au 23 mai prochain sur PC.

Développement plus long que prévu

Bandai-Namco et Mojo Bones ont ainsi annoncé aujourd’hui que le développement d’Impact Winter sera un peu plus long que prévu. Le nouveau jeu de survie post-apocalyptique vous laisse donc quelques semaines supplémentaires pour précommander la version PC numérique.

Et ainsi obtenir la bande-son exclusive du compositeur Mitch Murder. Les versions numériques PlayStation 4 et Xbox One restent prévues pour plus tard dans l’année.

Impact Winter a pris une ampleur inattendue, au point de devenir un monstre aux multiples systèmes et mécaniques. Tout est en désormais en place. Mais nous voulons nous assurer que la première phase du jeu reste ergonomique pour les joueurs. Et que l’expérience globale est bien équilibrée. Au vu de l’envergure du projet et de la taille de notre équipe, c’est un processus plus long que prévu. Au final, c’est un mal pour un bien car notre priorité est de proposer aux joueurs la meilleure expérience possible. Les retours des sessions de test sont excellents et le jeu s’annonce non seulement unique, mais bien plus ambitieux que nous ne l’avions imaginé en nous lançant dans cette aventure.Stuart Ryall, cofondateur et concepteur chez Mojo Bones

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.