Guild Wars 2 :  » Point d’Ignition  » s’illustre en vidéo

ArenaNet a dévoilé cette semaine l’avant-dernier épisode de la saison 3 du Monde Vivant de Guild Wars 2 :  » Point d’ignition « .

Deux routes convergeantes

Dans ce nouvel épisode prévu pour le 2 mai prochain, la Tyrie se tient à la croisée des chemins. Dans « Point d’ignition », les forces du Bien se retrouvent à combattre le Mal sur deux fronts.

La lutte contre les dragons ancestraux à la puissance désormais décuplée semble enfin tourner en faveur des Tyriens. Les recherches de Taimi ont porté leurs fruits : l’intelligente Asura a conçu une machine capable de les neutraliser d’une seule frappe décisive.

En parallèle, le puissant Mursaat Lazarus, qui était mystérieusement réapparu en s’annonçant comme un allié, s’est avéré être un imposteur.

Marjory Delaqua, qui l’accompagnait pour enquêter sur ses sombres secrets, est de retour à Rata Novus sans être parvenue à découvrir sa véritable identité.

Dans « Point d’ignition », deux routes convergent et Lazarus se prépare pour une confrontation. Les joueurs découvriront de choquants secrets et feront face à un terrible face-à-face…

Sauront-ils donc contenir une menace encore plus dangereuse que tout ce qu’ils ont connu ?

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.