Groundrush, une mise à jour conséquente sur EVE : Valkyrie

Avec Groundrush, le shooter spatial multijoueur en réalité virtuel de CCP Games recentre les débats au ras du sol, entre extérieurs escarpés et intérieurs étroits.

Enorme mise à jour

Après des mois de lutte galactique acharnée, EVE : Valkyrie redescend sur terre pour sa cinquième extension gratuite. Les vrais pilotes vont enfin pouvoir se révéler en enfilant leur Playstation VR, leur Oculus Rift ou leur HTC Vive.

Solitude est la toute première carte d’EVE : Valkyrie à se situer sur la terre ferme. Le champ de bataille est sculpté dans la roche d’une planète lointaine. Où les passages intérieurs et les étendues extérieures sont diaboliquement intriqués.

Des couloirs étroits (et obscurs), de vastes cavernes et un paysage montagneux hostile mettent à l’épreuve le sang-froid et la dextérité des pilotes. Et récompensent les manœuvres risquées des Valkyries les plus téméraires.

La mise à jour Groundrush ajoute également de nouveaux bouleversements de gameplay avec les événements hebdomadaires des trous de ver. Les modifications des conditions de jeu sont plus sauvages et étranges que jamais dans ce mode particulièrement populaire auprès des joueurs.

Les amateurs de coopération peuvent désormais profiter des modes Carrier Assault et Control pour faire parler leur sens du jeu en équipe. Tandis que les joueurs Steam bénéficient de la compatibilité du Steam Controller.

La liste des améliorations et changements est disponible sur le site officiel d’EVE : Valkyrie ; Groundrush Update – The Gift That Keeps on Giving

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.