Galena s’invite à la fête Quake Champions

Et hop ! Un nouveau personnage dans Quake Champions ! Bethesda Softworks présente aujourd’hui Galena, la nouvelle championne.

Femme paladin

Cette femme Paladin impie, qui inflige des châtiments divins, se dévoile ainsi dans la dernière bande-annonce de Quake Champions. Elle fait partie de la sélection de la bêta fermée de Quake Champions.

Elevée dans l’Oniris, elle affronta donc des Champions venus du monde éveillé au coeur d’arènes corrompues. Guerrière redoutée, elle n’a pas son pareil pour sauver ou ôter des vies.

À seulement quatre ans, Galena fut ainsi offerte aux Célébrants de Volkerh, des prêtres-griffes qui firent d’elle une arme puissante. Dès lors, elle vécut à Oniris. En observant et imitant ses aînés, Galena apprit donc dès son plus jeune âge que le sang est jugement, et que la pénitence est sacrement.

Ses compétences

  • Compétence active : Totem impie. – Elle place le Totem impie de Galena pour se soigner et  soigner ses alliés, ou infliger d’énormes dégâts aux ennemis. Mortel en match à mort et indispensable dans les modes par équipe pour contrôler les mouvements adverses ou les pouvoirs… 
  • Compétence passive : Canalisation. – Pour recharger le Totem impie encore plus rapidement, la canalisation permet de déduire 5 % du temps de rechargement de sa compétence active. Ce à chaque fois qu’elle ramasse une bulle de santé.
Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.