Forge of Empires fête ses 5 ans, avec des lots à gagner !

Forge of Empires fête ses cinq ans ! Pas de gros gâteau, mais une ligne de quêtes spéciale et ses rétributions exclusives. Ainsi que des cadeaux à gagner sur Facebook et Instragram pour fêter l’événement comme il se doit.

Le retour de Mme Fortuna

Après une apparition remarquée pour le premier anniversaire de Forge of Empires, Madame Fortuna fait son grand retour. Dans une série de quêtes revenant avec nostalgie sur l’histoire du titre d’InnoGames.

De nouvelles versions, majestueuses, des statues du Roi et de la Reine sont à gagner en complétant cette suite de missions.

Un troisième bâtiment, le jardin en ruine, vient compléter le tout en s’ajoutant automatiquement à l’inventaire des valeureux chefs de village. Ils viendront à bout de cette série de quêtes avant le 24 avril.

Plusieurs iPad et Samsung Galaxy Tab S2 sont également à gagner, sur Facebook et Instagram, durant cette semaine de célébrations.

Depuis sa sortie en 2012, Forge of Empires est devenu l’un des jeux de stratégie les plus populaires. Avec plusieurs millions d’utilisateurs actifs sur plus de 20 marchés.

Deux ans après l’arrivée de la version web, les versions mobile dédiées ont fait leur apparition sur les supports iOS et Android. Forge of Empires est alors instantanément devenu l’un des cinq meilleurs jeux de stratégie sur iOS en 2014. Et a ainsi remporté la distinction « Best of Games 2015 » par Google.

Son chiffre d’affaires global s’élève à plus de 100 millions d’euros, pour un coût de développement initial d’1 million d’euros environ.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.