Flat Kingdom, aussi dans la « langue de Molière »

Le studio indépendant Fat Panda annonce la sortie la semaine prochaine d’une mise à jour pour le jeu Flat Kingdom qui inclura une version française pour tous les textes du jeu.

Sauvez le monde !

Dans un univers haut en couleur, composé de décors faits de pliages de papier, le joueur doit prendre le contrôle de Flat, un charmant chevalier. Il part à l’aventure pour sauver le royaume d’un diabolique chenapan, qui a kidnappé la princesse. De plus, il a volé un trésor légendaire protégeant l’équilibre du monde.

Aussi, cette aventure sera parsemée d’embûches allant du piège, au puzzle jusqu’à l’affrontement de monstres gigantesques ! Flat, petit héros, aura à faire usage de toute sa ruse … mais pas uniquement !

Enfin, Flat est capable de modifier sa forme, passant d’un pliage à un autre. Il peut être carré, triangle ou encore en cercle, chaque forme ayant ses avantages et ses défauts, il lui faudra s’adapter à chaque situation.

Le tout étant servi par une bande son de grande qualité composée par Manami Matsumae, immense compositrice. Elle a marqué l’histoire du jeu vidéo sur des titres comme Megaman ou encore Shovel Knight.

Le titre est d’ores et déjà disponible sur PC Steam.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.