La fine gachette d’Agora, Revenant, dégaine dans Paragon

Les yeux fixés sur l’horizon, la main près de la crosse du révolver, Epic Games s’apprête à dégainer. Et lorsque l’éditeur sort l’arme de son fourreau, c’est pour nous présenter Revenant, le prochain héros à rejoindre Paragon !

Le cowboy de l’enfer !

Revenant, le mélange impie d’un esprit malveillant et d’un chasseur de primes, est un champion qui isole ses cibles grâce à son unique panel de compétences. Dont une capacité ultime qui transporte sa cible dans le Royaume des ténèbres pour un duel mortel.

Epic Games présente donc aujourd’hui Revenant à travers la vidéo ci-dessus. Il sera ainsi disponible pour tous les joueurs à partir du mardi 25 avril.

Voici ses compétences :

  • Coup de feu (BGS/R2). Le personnage porte un revolver à 4 coups. Lorsqu’il a vidé son barillet, il recharge automatiquement.
  • Balles infernales (BDS/R1). Permet de recharger à tout moment et augmente passivement les dégâts infligés par le quatrième coup.
  • Cicatrice (A/Carré). Insuffle de l’énergie des ténèbres à votre cible, qui subit des dégâts supplémentaires lorsque vous l’attaquez.
  • Oblitération (E/Cercle). Il tire une rafale de projectiles qui vise aléatoirement les ennemis devant lui.
  • Jugement (R/Triangle). Revenant se téléporte avec sa cible dans le Royaume des ténèbres, où ils entament un duel mortel. Tant qu’ils se trouvent dans cette autre dimension, seul Revenant peut voir son adversaire et ils ne peuvent s’infliger de dégâts que l’un à l’autre. Si Revenant parvient à tuer son ennemi, il collecte une prime sous la forme de puissance de carte supplémentaire.

Paragon est en open beta gratuite, sur PlayStation4 et PC.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.